DisplayLight, fabriquant de panneaux d'affichage lumineux à LED pour les vitrines d'agences immobilières et autres boutiques.

Solutions lumineuses
Attirez tous les regards !

fabrication française

Bâche Impression numérique

 

LES BÂCHES ET BANDEROLLES

Support publicitaire exceptionnel, la bâche permet de communiquer en grand et de valoriser son image sur des emplacements de choix (palissade, habillage de façades…)

Signalétique intérieure ou extérieure, elle s’adapte partout grâce aux oeillets et aux tendeurs.Très résistante aux intempéries, elle est également préconisée en intérieur pour orienter ou informer (salles et terrain de sport, exposition,foire, société.).

Stratégie de communication efficace en format géant, la bâche offre une grande visibilité de toutes les informations pour un faible investissement.

  • Les bâches PVC

La bâche PVC micro-perforée 350 G résiste au vent et aux intempéries.

Le quadrillage spécifique de cette bâche diminue la prise au vent et offre une résistance incomparable pour un affichage en plein air.

La bâche PVC ECO 450 G TOP BUDGET est d’un très bon rapport qualité prix, très résistante à la pluie, lisse et souple, elle convient aussi en intérieur.

La bâche PVC 550 G SANS ODEUR est idéale pour des banderoles, kakémonos ou pour un habillage mural en grand et très grand format. Sa texture sans odeur permet un nettoyage facile et un excellent rendu des couleurs.

  • Les bâches ignifugées M1 (non inflammables)

La toile polyester 260 G, légère, lavable à froid et repassable est une excellente alternative au PVC.

Pliée, elle se transporte facilement grâce à son faible encombrement.

La bâche PVC 420 G extra blanche à l’aspect mat est idéale pour vos créations graphiques.

Parfaite pour les lieux accueillant du public, à l’intérieur comme à l’extérieur.

La bâche PVC 510 G opaque imprimable recto verso supporte les manipulations.

Utilisable en intérieur comme en extérieur. 

UN DEVIS ? UN TARIF ? UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS !

tel. 05 63 23 07 21 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.